Rendre concret l'utilisation de l'impression 3D
La question que l'on pouvait se poser, c'était "Mais alors on fait quoi concrètement avec l'impression 3D ?"
Et bien la réponse de Fair3D, c'est de concevoir et fabriquer, grâce notamment à cette technologie, des pièces du quotidien qui ne se fabriquent plus et de redonner vie à des appareils plus ou moins vieillissant. Les domaines sont nombreux : Les menuiserie, intérieures ou extérieures, la plomberie, les stylos, les montres, l’électroménager ...
Voici une réponse cohérente à l'obsolescence programmée, où l'on répare à la place de jeter et surconsommer. Évidemment, cela vaut si l'on ne trouve plus la pièce d'origine sur le marché !
Alors voici quelques commandes qui ont été réalisé ces derniers jours :
Et de nombreuses demandes arrivent tous les jours dans des domaines toujours aussi diversifiés. Alors n'hésitez pas, si vous avez une pièce à faire faire en 3D, le réflexe c'est :

2 réflexions au sujet de « Alors concrètement, on fait quoi avec l’Impression 3D ? »
Merci pour ces précisions. Les avancées technologiques ne cessent de me surprendre, j’espère que ce procédé sera de plus en plus utilisé pour l’optimisation des équipements tels que ceux de la plomberie. On a un réel besoin de qualité/
Merci pour vos encouragements. Nous réalisons en effet un bon nombre de pièces pour la plomberie. C’est un secteur qui, apparemment, a un grand besoin en pièces de ce genre.
Bonne continuation.