Clients

KodKiDam

KodKiDam

Fair3d c'est aussi des rencontres, des accompagnements de projets, des prototypes. Ces derniers mois, il y a eu beaucoup de sollicitations de personnes à la demande d'aides pour avancer dans leurs idées. Il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de structure reconnue pour ça !

Nous sommes là, aussi, pour ce genre de prestation.

La rencontre avec Marie France s'est faite au FabLab de Quimper "FabriKerné". Elle y a poussé les portes, les yeux étincelants de tant de possibilités. Premières explications du projet, et un besoin simple de fabriquer des pièces de formes complexes.

Première étape : la modélisation. Nous avons travaillé ensemble quelques heures (je crois !) pour modéliser ces pièces. Puis, direction la découpeuse laser pour obtenir les premiers résultats. En une séance, elle pouvait déjà toucher, tester et faire tester son idée. Bon il restait encore un peu de boulot !

Par la suite, un besoin d’accompagnement s'est fait ressentir pour développer le 1er prototype. Ce ne fut pas simple, et il a fallu apprendre à travailler ensemble. Mais au bout de quelques mois,  de réflexions intenses, et de bonnes rencontres (Association Troaré), Marie France développe un jeu : le KodKiDam.

Vous trouverez les infos en suivant ce lien : KODKIDAM

A suivre ...

Please follow and like us:
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *